Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le second quartier du village de Nevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 venez visisiter mon jardin

Aller en bas 
+11
Traenwan
noiraude36
erwouan
Evodia
-Zardax-
MIKA5912
Adler
mangaRofW
sunburn71
wishmerhil
emmaline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Zardax-

-Zardax-


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 2:38

Zardax se presente devant la porte d Emmaline mais il ne semble n y avoir personne dans la maison. Il fait le tour de la maison et c est là qu il appercu Emmaline.

Bonsoir Emmaline comment vous portez vous? je vous remercie de cette invitation.

Emmaline penetre dans la maison suivit de son hote.
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyMar 14 Nov à 3:12

aujourd'hui, wish n'était pas arrivé seul chez emma, bacchus et viti avaient accompagné la charette.

venez visisiter mon jardin - Page 4 Logofgl1

se déménagement avait entousiasmé wish et déjà il ramenait ses premiéres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyMar 14 Nov à 19:02

Emmaline entendit arriver une charrette devant sa maison ,elle sortit sur le chemin car tout ce bruit l'intriguait ; c'est ainsi qu'elle vit wish arriver avec panach , une grosse charrette pleine de meubles , bibelots, outils de toutes sortes et les deux gros monstres gentils viti et Bacchus! .Elle compris mieux d'ou venait tout ce vacarme! wish ne risquait pas de passer inapercu! d'autant plus qu'il chantait et sifflait!
meme les colombes etaient de la partie!
Neige, qui etait aux pieds d'Emma pris vite la fuite,consciente d'un danger imminent pour elle!
elle alla se refugier dans la maison pres de la cheminee.
Emmaline etait tres excitee de voir tout cela, elle sautait de joie et courut a la rencontre de son amour.
Le grand jour etait enfin arrivé! wishmarhil amenageait chez elle!

oh wish quel bonheur! ,mais c'est un convoi exceptionnel! heureusement que ma demeure st vaste et mon jardin egalement!
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 12:44

emma, noiraude et wish arrivérent devans le moulin.

voila c'est ici rentré vite au chaud
Revenir en haut Aller en bas
noiraude36

noiraude36


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 13:00

Noiraude était heureuse d'avoir retrouvé Emmaline
L'a savoir amoureuse et heureuse l'enchantait
Son amie lui avait proposé son hospitalité et avait accepté avec plaisir.
elle arriva donc dans sa demeure en suivant emma et son fiancé.


Oui il est vrai qu'un eu de chaleur ne me fera ap de mal Cool
Je te remercie encore pour ton hospitalité
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 13:24

tu vois noiraude, j'ai un grand jardin,je suis comblee, c'etait mon reve le plus cher!
j'ai pu ainsi cultiver des plantes et apres la recolte, j'ai pu ouvrir une herboristerie grace a l'argent que j'ai economisé!
et Celine? te souviens tu de celine ma jument! va la voir a la grange!
Revenir en haut Aller en bas
noiraude36

noiraude36


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 13:27

Noiraude était émerveillé par tant de beauté
L'odeur qui s'en dégageai n'était pas i entêtant que dans l'herboristerie car ils étaient à l'air libre.
Malgré sa fatigue elle fut enchanté de se rendre à l'écurie.




Oh oui avec plaisir je te suis
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 14:47

emmaline pris noiraude par le bras pour l'amener a l'ecurie

elle y resterent peu de temps car emma voyait bien que noiraude etait incommodee et fatiguee
.viens noiraude,rentrons a la maison tu vas te reposer
Revenir en haut Aller en bas
noiraude36

noiraude36


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 15:51

Noiraude ne se fit pas prier et suivi emmaline à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyDim 24 Déc à 2:03

emmaline avait promis l'autre jour a traenwan qu'il pourrait venir revoir Celine s'il le desirait .L'ayant rencontré en taverne ce soir ,elle l'invita a venir voir la jument ,ce qui lui permettait d'etre accopagnee pour rentrer en pleine nuit dans les rues de nevers qui depuis quelques jours voyaient quelques imposteurs se promener.

emmaline arriva au portail du jardin en compagnie de traenwan.

IL fait bien froid ce soir, tout est gelé! tu ne pourras pas voir mon jardin,tout est gele .
Revenir en haut Aller en bas
Traenwan




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyDim 24 Déc à 2:05

Traenwan accompagnait Emmaline,il était un peu gêné de retrouver cette maison,tout en sachant que c'était le noble Wishmeril qui y vivait avec elle

Ah...dommage...ça sent quand même merveilleusement bon !
Et..Céline n'a pas trop froid,par ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyDim 24 Déc à 2:07

non elle est dans la grange la bas . elle est rustique tu sais!
viens avancons ,c'est par ici! attention,y a des cailloux par la!
emmaline tenait le flambeau vers le bas pur eclairer le sol
Revenir en haut Aller en bas
Traenwan




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyDim 24 Déc à 2:09

Brrr je commence à avoir froid !
je te suis !

Traenwan regardait bien le sol pour ne pas trébucher sur toutes les plantes d'Emmaline
Revenir en haut Aller en bas
ettane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyLun 1 Jan à 15:52

ettan arriva chez emma, il faisait frais dehors, mais c'etait supportable..ettan cherchait partout emma du regard mais ne la voyait pas ..

emma ? emma ! vous etes là ?
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyLun 1 Jan à 15:59

oui Ettane,je suis la !.elle se dirigea vers le portillon pour l'aider a l'ouvrir.avec le froid ,le loquet etait un peu coincé.
entre etten ,tu vois ,mon jardin est bien misereux a cette epoque ,il n'y a plus de fleurs ou presque ,tout a gele! c'est une saison bien trisste
veux tu venir a la grange voir les chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
ettane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyLun 1 Jan à 16:02

ettan se frottait les mains pour les rechauffer
ah ! bonjour emma ..eh bien je veux bien aller a la grange,allons voir les chevaux j'adore ces betes ... Tu sais ton jardin sera magnifique dans quelques mois, et puis avec la neige ca fait tres jolie aussi , c'est magnifique ce blanc partout .
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyLun 1 Jan à 16:10

oui c'est vrai,viens voir celine et panach

attention aux chiens!ils ne sont pas mechants,juste un peu foufous !ils risquent de te salir!
viti bacchus! calmez vous enfin ,c'est ettane! ne sautez pas
!
Revenir en haut Aller en bas
ettane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyLun 1 Jan à 16:15

ettan suivi emma
oh tu sais j'adore les chiens, et puis s'ils me salissent c'est pas grave , je laverai, j'ai tout mon temps Very Happy

tu les monte souvent ? j'adore me promener a cheval... un jour si tu veux quand j'aurais l'argent pour m'en acheter un on ira se balader en foret . ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyLun 1 Jan à 16:20

oui bien sur que ca me dit mais tu sais pas besoin d'en acheter un! on peut t'en prete un! tu monteras celine et moi panach si wish n'en a pas besoin et s'il le veut bien!
il ne fait pas chaud,rentrons si tu veux ,je vais te preparer une boisson chaude
Revenir en haut Aller en bas
ettane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyLun 1 Jan à 16:25

ah je dit pas non ! je te suis montre moi le chemin
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyDim 21 Jan à 15:50

emmaline sortit pour soigner les animaux.Les chiens de wish,si contents de la voir lui sauterent au cou et salirent ses vetements .
hum,je suis propre moi maintenant! et que vas dire messire Degaulles de me voir dans cet etat!
emma leur posa a chacun leur gamelle ,et nettoya tant bien que mal sa braie et son manteau. elle alla soigner celine et panach puis les colombes de wish . c'est alors qu'elle entendit un bruit de pas...... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DeGaulles




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyDim 21 Jan à 15:53

DeGaulles arriva dans le jardin...li était magnifique!!
Il était tellement heureux d'avoir été ainsi invité qu'il accepta sans réfléchir.


Bonjour Dame Emmaline comment allez vous?
Excusez ma tenue, mais avec l'alerte, il est conseillé de toujours garder nos armes sur nous...au cas ou ^^

DeGaulles portait en effet encore son bouclier sur le dos, et son bâton pendait à sa taille
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyDim 21 Jan à 16:00

vous etes tres bien avec cette tenue messire degaulles ,d'ailleurs je vais devoir mettre la mienne aussi car il faudra bientot rallier la casene.
venez, visitons mon jardin .l'ete ,ici c'est magnifique! avec les roses de toutes les couleurs mes plantations d'herbes, ma lavande

venez ,je vais vous montrer ma jument et le cheval de wish c'est par ici.
attention aux cailloux!
.
Revenir en haut Aller en bas
DeGaulles




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyDim 21 Jan à 16:03

DeGaulles commença à marcher aux côtés de la jeune et douce femme...toujours plus émerveillé par tout ce qu'il voyait...

C'est vraiment...fantastique!!
Ces plantes sont superbes...et ces parfums...
Vous avez des chevaux?,
J'adore les animaux ^^

Oui..il va falloir rejoindre la Caserne, puis commencer notre ronde...
nous pourrions faire notre tour ensembles, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 EmptyDim 21 Jan à 16:07

je dois rejoindre mon sergent titoye et l3lanche mais vous pouvez vous joindre a nous .ce sera avec grand plaisir.
il commence a faire froid,venez a la maison boire quelquechose de chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez visisiter mon jardin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maisons du village de Nevers :: Chez Emmaline :: Espace à Vivre :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser