Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le second quartier du village de Nevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 venez visisiter mon jardin

Aller en bas 
+11
Traenwan
noiraude36
erwouan
Evodia
-Zardax-
MIKA5912
Adler
mangaRofW
sunburn71
wishmerhil
emmaline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 14:23

wish mit pied a terre et laissa panach aller brouter sur le bord du jardin

bonjour emma

je répond a votre invitation à déjeuner si elle est toujours de rigueur

j'espere que vous allez bien par cette belle journée

et il s'avança pour saluer son hote d'un baise main
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 14:41

je suis heureuse de vous voir , je ...je.... je...... heu... excusez ma tenue j'etais au jardin

venez, entrons si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 14:16

arrivant comme un fou dehors, wish vit panach paisiblement en train de machouiller l'herbe et le regarder.


ah bonne beste, bon cheval ça.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 15:36

apres le depart de messire wish je retourne au jardin finir ma recolte quand j'entend un pas devant le portillon .

bonjour messire zardax!
Revenir en haut Aller en bas
0-Zardax
Invité




venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 15:58

Zardax était content de revoir sa marainne qui l avait aidé depuis son arrivé en ville. Il n était jamais venu rendre visite à Emmaline, du moins pas en sa demeure.

Bonjour à vous ma chère marainne, quel plaisir de vous revoir.
Quel jolie jardin avez vous là.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 16:00

n'est ce pas! vous savez les plantes et les fleurs sont ma passion

vous avez fait bonne route?
Revenir en haut Aller en bas
0-Zardax
Invité




venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 16:04

Bien je vous remerci, le chemin était un peu long mais la satisfaction darriver jusqu à vous est bien plus grande.

Je suis content de savoir que vous avez enfin trouvé ce merveilleux moulin dont vous rêviez.

Comment vous portez vous, racontez moi?
Revenir en haut Aller en bas
0-Zardax
Invité




venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 19:59

Tout en écoutant Emmaline, Zardax regardait les magnifiques plantations de lavande et les inombrables plante dont elle seul connaissait le nom.
Le jardin était magnifiquement décoré, un vrai plaisir pour les yeux.
Le mariage des couleurs et les différents parfums qui se dégageaient de ces plantes faisaient penser à la région ou Zardax avait vu le jour.


Ce jardin est magnifique chère maraine, il est tout à votre image.
Votre amour des plantes à fait de cette endroit un havre de paix, qu il doit être bon de se balader ici après une dure journée de labeur.

La nuit tombait sur le jardin et Zardax comptemplait le joli travail qu avait éffectué Emmaline pour réaliser cet espace.
Zardax regardait Emmaline s éloigné vers la maison, il la regardait marcher dans la lumière du soleil couchant et il lui souria.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptySam 7 Oct à 1:43

je vous remercie pour votre visite messire zardax .il se fait tard,il vous faut rentrer mais revenez un autre jour je vous offrirai un rafraichissement

bon retour! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
0-Zardax
Invité




venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptySam 7 Oct à 5:16

Il est vrai maraine qu il se fait tard, je vais de ce pas vous laisser.
mais je voulais vous dire, chère maraine, que je suis heureux de vous avoir revu et très content de savoir que vous avez enfin réalisé votre envie d avoir un jolie moulin rien qu a vous.
Puisse le seigneur veiller sur vous chère maraine.


Zardax suivit Emmaline jusque sous le porche de sa maison puis lui remit le bonsoir, il fit de même tout en remetant sa capuche afin de lui couvrir la tête puis partit dans la pénombre de la nuit.


Au revoir maraine.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptySam 7 Oct à 14:26

emmaline rentra dans sa maison et alla se coucher pour etre en pleine forme le lendemain! pourvu que la journee de demain soit aussi rejouissante que celle d'aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptySam 7 Oct à 14:29

une belle journee ensoleillee s'annoncait aujourdhui . je devrais avoir la visite d'une amie de passage,dame sunburn et son fiancé.
apres l'avoir rencontree en taverne ce matin de bonne heure ,je lui ai offert mon hospitalite.




bonjour! dame sunburn!
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptySam 7 Oct à 18:29

wish arriva en vu du moulin d'emma. il passait la remercier pour son présent.

il frappa et attendit quelque temps. personne.

elle avait du s'absenter. ce n'est pas grave je vais l'attendre ce dit il.

il alla s'allonger dans le jardin. c'était encore une belle journée pour la saison. il fallait en proffiter.

et se laissant bercer par la douce mélopé des vents, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
sunburn71

sunburn71


Nombre de messages : 7
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 07/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptySam 7 Oct à 19:15

Bonsoir ma chère Emmaline ,je viens comme promis et merci beaucoup pour ton invitation Wink
tu as un magnifique jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptySam 7 Oct à 19:20

bien le bonjour sunburn,je suis heureuse de vous voir promenez vous dans mon jardin si vous voulais !
resterez vous pour dormir,?




emmaline apercoit quelquechose d'etrange ans l'herbe elle s'approche.

mais wish que faites vous la ! vous allez attrapper froid!! entrez donc! c'est gentil d'etre passe me voir!
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 20:02

wish ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait après cette longue sieste alla rejoindre les autres à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 0:07

Wish ayant trouvé les paniers de fruits et légumes devant sa porte en rentrant, il avait aussitôt décidé de se rendre chez emmaline pour la remercier.

Arrivé chez elle, il frappa.
La porte était ouverte mais personne.

Emma ne doit pas en avoir pour très longtemps puisque tout est ouvert.

Il se décider a rentrer pour l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 1:27

emmaline rentra chez elle a la tombee de la nuit . elle alla rentrer celine dans son ecurie lui donna un peu de foin puis rentra dans sa maison .

tiens, j'avais laissé la porte ouverte! oh lala! ca va mal ! c'est vrai que je n'aurais pas du rester aussi longtemps au village mais quand je passe a la maison des arts je n'arrive plus a partir![b]
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptySam 14 Oct à 14:08

wish et emma se tenaient dans le jardin pour accueillir les invités.

pour patienter, wish ramassa un énorme bouquet de fleur sauvage qu'il offrit a emma.


au bout d'un moment, il lui sembla apercevoir quelqu'un sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW

mangaRofW


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptySam 14 Oct à 14:52

Adler et Manga arrivèrent assez tard devant chez Emma...

Ils aperçurent des silouhettes dans le jardin et se digèrent vers celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptySam 14 Oct à 14:58

[b]bonjour manga,bonjou adler! emmaline fait la bise a ses deux amis
elle est si contente de les rcevoir mais elle a peur de ne pas etre a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptySam 14 Oct à 14:59

vous n'avez pas eu trop de mal a trouver ma maison?


vous devez avoir faim ! emmaline pris le chemin de la maison et invita ses amis a la suivre . entrez! et installez vous!

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Adler

Adler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptySam 14 Oct à 15:10

Adler et Manga arrivèrent chez dame Emmaline un peu en retard ils la saluèrent, et la suivirent chez elle

Bonjour dame Emma excusez nous le retard nous avons trouver assez facilement mais j’avais oublié quelque chose en chemin…

Adler sourit a Manga à Emmaline en ayant un peu honte tout de mesme d’estre si souvent peu à l'heure …
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 15:57

[i]Emmaline alla se promener dans son jardin en attendant la visite de messire Mika . Elle fit le tour de ses roses fanees , qu'elle detacha delicatement. Neige sautait partout,c'etait son heure de jeu,elle gambattait dans tous les sens pour attrapper un papillon!le soleil d'automnedonnait au jardin des couleurs chatoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 16:12

[i]emmaline entendit mika arriver.elle alla l'accueillir au portillon :

[b]bonjour mika ,enchantee de vous inviter dans mon domaine ! avez vous trouve facilement?
entrez je vous prie!


voila mon jardin, vous pouvez vous promener

en suite je vous ferai visiter la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez visisiter mon jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maisons du village de Nevers :: Chez Emmaline :: Espace à Vivre :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser