Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le second quartier du village de Nevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 venez visisiter mon jardin

Aller en bas 
+11
Traenwan
noiraude36
erwouan
Evodia
-Zardax-
MIKA5912
Adler
mangaRofW
sunburn71
wishmerhil
emmaline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MIKA5912




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 16:32

lol! je me suis permis de visiter cet endroit magnifique
c'est pour ça que j'ai tardé un peu
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 16:46

le principâl c'est que vous ayez trouve! pas facile hein?
entrez donc mika,je vais vous offrir un rafraichissement. je passe devant vous. venez c'est par la!


emmaline enmena mika en passant par les allees du jardin en lui expliquant les differentes plantes qui le composaient.

puis ils arriverent a la porte de la maison .

allez y entrez! le menage laisse un peu a desirer ce matin,j'ai eu beaucoup de travail! et je n'etais pas la hier .
Revenir en haut Aller en bas
MIKA5912




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 17:04

voici une tres jolie fleur que j'ai cueilli pour vous
Revenir en haut Aller en bas
MIKA5912




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 17:05

Ce n'est pas grave au moins c'est une maison qui vit
Revenir en haut Aller en bas
MIKA5912




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 17:07

mika regarda cet endroit charmant
vous et wish avez une tres belle demeure
merci pour le raffraichissement
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyJeu 19 Oct à 0:38

messire mika , wish n'habite pas ici, il a une magnifique demeure dans le premier quartier.
il est vrai qu'il passe beaucoup de temps ici ainsi que moi chez lui . plus tard peut etre , qui sait ! si dieu le veut !

revenez quand vous voulez mika ,vous serez toujours le bienvenu.


emmaline raccompagna mika jusqu'au portillon ,ils se saluerent et mika repris le chemin du centre du village.

Emmaline etait heureuse d'avoir un nouvel ami . Nevers etait tellement peu vivant en ce moment! de plus whishmerhil semblait apprecier beaucoup messire mika.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyJeu 19 Oct à 2:32

emmaline rentra a la maison apres avoir soigné celine .
elle alla preparer un bon repas enesperant que wish viendrait ce soir pour le partager avec elle.

le soleil se couchait lentement sur le village de Nevers .le ciel etait rougoyant,il fera beau demain.
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptySam 21 Oct à 13:46

ail
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 14:22

tangarius,sabjeant et moi meme amenerent wishmerhil chez moi pour pouvoir le soigner.le chemin jusqu'ici fut tres penible,wish souffrait beaucoup,il gemissait et criait,ce qui m'affolait plus que tout. j'avais peur de ne pas pouvoir le ramener jusqui ci,que son etat s'aggrave pendant le trajet. je fus bien soulagee quand nous arrivames au portillon . toute tremblante ,j'ouvrais la porte de la maison et je montrais le chemin de la chambre d'amis..
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 1:48

wish rentra bien tard se jour la mais la lumiére était toujours alummé dans la chambre d'emma.
sans doute celle ci était trop inquiéte pour dormir. il monta la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
-Zardax-

-Zardax-


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyMer 25 Oct à 0:39

Zardax se presenta devant la porte d Emmaline, sa maraine.
Il l avit rencontré hier à la taverne et elle l a gentillement invité dans sa demeure.


Dame Emmaline??? Vous etes dans le jardin??
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyMer 25 Oct à 0:45

bonjour zardax,oui je suis la entrez ,je donnais a manger a ma jument
Revenir en haut Aller en bas
-Zardax-

-Zardax-


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyMer 25 Oct à 0:49

Quelle belle jument vous avez là, moi qui aime les animaux.
Je vous en prie passez, je vous seconde.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyMer 25 Oct à 0:55

elle s'appelle celine ma jument elle est tres douce
emmaline amene zardax voir ses plantations de plantes aromatiques, de roses puis le potager

il commence a faire froid ,rentrons ,venez c'est par la! wish ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyMer 25 Oct à 1:06

sortant de la taverne, wish se dirigea vers chez emma ou ils avaient rendez vous.
la nuit était déjà tombée et il du frapper a taton à la porte car emma avait du oublier de lui laissrer un bougie pour l'éclairer.



toctoctoc
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyMer 25 Oct à 1:13

emmaline alla ouvrir la porte,ce devait etre wish .
ah entre donc mon amour
il fait froid!

emmaline embrasse wish, puis lui presente zardax qui est installe devant la cheminee,au salon.wish pose ses chausses , et rejoint zardax au salon.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 14:53

emmaline s'est levee de bonne heure ce matin .elle prepara un bon petit dejeuner a wish puis alla au marché a Nevers . c'est en passant a la taverne qu'elle eut la joie de rencontrer Erwouan et Evodia. apres avoir echange quelques propos ,emmaline invita ses nouveaux amis avenir lui rndre visite chez elle.
elle etait donc dans le jardin, en train d'enlever les flurs fanees des rosiers et de ratisser les feuilles en attendant l'arrivee de ses invites.
Revenir en haut Aller en bas
Evodia

Evodia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 1:49

Evo entra dans le magnifique jardin de Dame Emmaline. Erwouan lui avait dit qu'il viendrait les rejoindre un peu plus tard. Elle entra timidement et aperçut la jeune femme en train de s'occuper de ses rosiers, magnifiques au demeurrant. Elle approcha tranquillement

Bien le bonjour dame Emmaline... vous avez là un superbe jardin...

Elle contempla les fleurs, en huma quelques unes qui restaient, elles étaient superbes et sentaient magnifiquement bon.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 1:55

bienvenue Evodia, mon jardin, c'est toute ma vie vous savez! mais il ne fait pas chaud entrez donc! venez c'est par ici!
[i]emmaline preceda evodia pour aller jusqu'a la porte de la maison
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 16:27

emmaline etait encore dans son jardin ce jour il faisait froid elle avaitdu rvetir un manteau pour la premiere fois de l'annee.
youl devait lui rendre visite .en attendant elle arrangeait ses fleurs et desherbait les plantes medicinales ,.

quand elle vit arriver messire youl qui approchait d'un bon pas ,elle etait pres du portillon.
Revenir en haut Aller en bas
erwouan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 16:47

erwouan arriva au moment où sa douce évo et emmaline allait entrer, se pressant légèrement, il leur fit un petit signe de la main et vint à leur rencontre...

Dame Emmaline, Ma douce évo ... content d'être enfin içi et de vous voir..
ce ne fut pas chose aisé à vous trouvez Dames mais ma charmante évo à su m'expliqué bien que je soit un piètre en orientation
..dit il en riant doucement et se penchant vers sa douce lui chuchota un souvenir pas si lointain

celà va que ce n'est pas le duché du berry où je pense que je m'y serait perdu définitevement Laughing


regardant légèrement autour de lui, il s'exclama ...

Quel joli parterre de fleur que vous avez là et de diverses sortes ..l'on vois que avez la main verte comme l'on dit chez nous...félicitation je me suis d'ailleur permit de vous ramenez une espèce rare ..;pour votre plaisir et votre acceuil ...

sortant de son sac une bouture il la présenta à Dame emmaline

venez visisiter mon jardin - Page 3 Rosebleuan4Vous serez, comme celà, avec ma douce évo les détentrices de cette merveille...

et pour toi mon coeur une autre pour ton plaisir de toujours

venez visisiter mon jardin - Page 3 Rosecampagneme6
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 16:51

quel honneur me faites vous la encore Erwouan!
elles sont magnifique !
je vais les mettre en pot et a l'abri car les gelees sont arrivees!

entrez donc,messire il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 2:44

emmaline rentra chez elle apres avoir passe une partie de l'apres midi a la taverne.Elle y avait vu beaucoup d'amis: bilichilde , zardax , mika , ouragane, ... mais tous etaient tres preoccupes par la detresse de kritoune .ce n'etait pas possible qu'une telle chose puisse arriver. kritoune devait e ressaisir et essayer de discuter avec verbam!un grand amour comme celui la ne peut pas s'arreter du jour au lendemain,c'est impossible !
emmaline alla soigner Celine ,puis ferma les volets de la maison avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 18:51

emmaline et loruel sortir au jardin et allerent a l'ecurie pour soigner celine

la rosee s'etait evapore,et les plantes etaient parfaites pour la cueillette.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 2:35

la nuit est maintenant tombee.Les journees racourcissent. ce soir emmaline attend zardax,ils doivent feter leur reussite au 1eres questions du rallye de bourgogne!

emmaline apercoit une lumiere qui s'approche, ce doit etre lui!


bonsoir Zardax! entrez donc!

venez le souper est pret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez visisiter mon jardin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maisons du village de Nevers :: Chez Emmaline :: Espace à Vivre :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser