Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le second quartier du village de Nevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 venez visisiter mon jardin

Aller en bas 
+11
Traenwan
noiraude36
erwouan
Evodia
-Zardax-
MIKA5912
Adler
mangaRofW
sunburn71
wishmerhil
emmaline
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyVen 29 Sep à 18:05

emmaline va vous faire visiter son jardin ,entrez donc .c'est encore un peu fouillis ,il ya beaucoup de travail a faire mais je trouve cet endroit charmant .pas vous?


venez visisiter mon jardin Prairiestopom4
sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower
avancez un peu je vais vous montrer un peu plus loin .passez derriere la maison ,j'ai eu un peu plus le temps de l'amenager ! et vous savez que les fleurs et les plantes c'est ma passion! j'ai ungrand faible pour la lavande

voila nous y sommes qu'n pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyVen 29 Sep à 18:20

c'est mon coin preferé

venez visisiter mon jardin Timiditepv1
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyVen 29 Sep à 18:41

de plus pres ,
ma plantation de lavandes


venez visisiter mon jardin Dsc00645rw6


elle me permeT de preparer des huiles essentielles pour le bien etre de tous , n'est ce pas Manga et Adler ?
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 9:52

aujourd'hui je recois un invite qui va arriver avec son cheval .il faut que je trouve un coin ou l'attacher !

je pense que cet arbre fera l'affaire ! il y a de la belle herbe! il pourra se regaler!
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 12:40

wish arriva devant chez emmaline.
il mit pied à terre et attacha panach a un gros arbre dans l'entrée, puis il s'avança pour signaler son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 12:40

[b]bienvenu messire wish!
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 12:42

j'espere que ma demeure vous plaira,vous etes le premier a me rendre visite,vous me faites u grand honneur!

[i]emmaline est un peu excitee a la venue de ce visiteur , elle ne sait pas trop comment lui parler


Dernière édition par le Lun 2 Oct à 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 12:44

tout ceci ma l'air charment
je vous remercis de m'avoir invité.

wish s'approcha de la lavande et se rempli le nez de ce délicat parfum.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 12:47

venez donc dans la maison,vous devez etre fatigué ,je vais vous offrir un petit remontant
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 13:30

après avoir visité la demeure, ils se retournèrent dans le jardin pour boire leurs tisanes.

il faisait beau aujourd'hui. tout deux assis dans l'herbe, ils discutèrent longtemps. de temps à autre, leurs mains se frollaient.

ce jour là, le coeur de wish se mit a battre d'une façon dont il n'avait jamais battu.
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 14:08

j'ai ecris au père sidney ce matin

je lui ai demandé de me patiser, ça fera tellement plaisir au père Parsifal

j'espere qu'il pourra faire ça assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 14:09

emmaline avait du mal a contenir son trouble. elle croyait que plus jamais elle ne pourrait ressentir de telles sensations . cet homme lui plaisait beaucoup.il etait plus jeune que Coolgan, cela faisait bizarre mais tellement charmant!
plusieurs fois leurs mains se sont frolees, elle ressenti un trouble etrange.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 14:11

ils parlerent longtemps , ils avaient tant de choses a se raconter .les plantes , les chevaux , leur passé...
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 14:14

voyant un moment d'égarement dans le regard d'emmaline wish lui demanda

vous pensez a votre ancien compagnon n'est pas?

ne regrettez jamais rien damoiselle.

nos morts ne sont pas fait pour estre oubliés mais pour qu'on se souvienne de se qu'ils ont été. Pensez a lui tant que vous voudrez mais ne le pleurez pas ce n'est pas ce qu'il aurait voulu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 14:19

vous etes gentil. je ne peux que tres rarement parler de lui .peut etre je vous en parlerai . il etait si...
emmaline ne peut continuer,les larmes lui vinrent aux yeux et des sanglots dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 14:22

prenant emmaline dans ses bras pour la réconforter, il sentit a ce moment que plus rien ne serait comme avant. Ces nouvelles émotions étaient nouvelle pour lui et ne savait pas trop quoi faire.

allons madame prenez ce mouchoir et essuyez ces yeux que je n'aime voir ainsi. chaque larmes qu'ils versent coule sur mon coeur et le brule comme du métal en fusion
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 14:36

emmaline prit le mouchoir et se laissa aller dans les bras de wish...
elle s'y sentait si bien , son coeur se mit a battre tres fort et semblait sentir un certain trouble chez wish ,il respirait fort bredouillait ..
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 14:40

wish séra emmaline contre lui
ainsi ils restérent un moment

on aurait dit que chacun d'eux attendait un signe mais quoi
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 17:44

j'aurai voulu que cet instant dure une eternité,j'etais si bien!
il sentait bon ,il etait doux! je me blottis davantage dans ses bras et appuyais ma tete contre son torse . c'est ainsi que mes larmes secherent ,je me sentais reconfortee ,apaisee.

au bout d'un petit moment ,jai'eu envie de le remercier de m'apporter tant de bonheur et je lui fis un baiser furtif sur la joue .Mon coeur battait la chamade mais l'envie etait trop forte .
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyLun 2 Oct à 17:48

[b]pourrez je vous demander quelquechose ? Cessez je vous prie de m'appeler madame , appelez moi emmaline ou emma .Apres tout nous devons avoir a peu pres le meme age .
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyMer 4 Oct à 14:15

pas de probléme emma je vous appellerais comme vous le voudrez du moment que je peux estre en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyMer 4 Oct à 14:26

ils restèrent encore un moment l'un contre l'autre. puis wish se leva.


l'heure arrive pour moi de retourner à mes occupations, je dois donc vous quitter mais je reviendrais rapidement vous voir. je vous le promet


et wish s'approchant doucement du visage d'emma lui déposa un baiser ambigü sur la joue,le coin de leurs levre s'étaient frolés, avant de lui faire le baise main de circonstance.

au revoir ma douce emmaline
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyMer 4 Oct à 16:43

je me levais alors, troublee et emue de ce baiser si tendre . dommage qu'i doive deja partir ,on etait si bien !

pourvu qu'il revienne demain!
je le regardais s'eloigner,il detacha panach et se mit en selle avec une elegance digne des princes du royaumes! je lui fis un signe de la main puis me rendit au potager pour pour recolter des legumes .
je me dois de faire la meilleure soupe pour deux jours !peut etre pourrai je l'inviter a partager mon repas demain !
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyJeu 5 Oct à 11:45

ayant reçu l'invitation d'emmaline , wish pris la direction de chez elle.
arrivé en vu de la maison, il vit emma a l'exterieur. certainement cueillait elle quelque herbe pour une de ses recette.


vents portez mes paroles jusqu'a elle la prevenir de notre arrivé.

emma était accroupie quand elle entendu wish murmurer à son oreille. elle se retourna, il était pourtant encore au moins a 300 mètres d'elle. avait elle révé?
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin EmptyJeu 5 Oct à 14:19

j'entendis un bruit de galop arrivant au loin!

non, je ne reve pas c'est bien ca ! serait il possible que whish aie repondu a mon invitation?
je me leve vite et cours dans la chambre me faire une beauté .et je ressort res vite, l'air de rien
oui c'est bien lui, je n'ai pas reve!

mon coeur se met a battre tres fort je ne sais pas si j vais arriver a prononcer deux mots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez visisiter mon jardin Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez visisiter mon jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maisons du village de Nevers :: Chez Emmaline :: Espace à Vivre :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser