Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le second quartier du village de Nevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 venez visisiter mon jardin

Aller en bas 
+11
Traenwan
noiraude36
erwouan
Evodia
-Zardax-
MIKA5912
Adler
mangaRofW
sunburn71
wishmerhil
emmaline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DeGaulles




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 5 EmptyDim 21 Jan à 16:08

A cela je ne puis le refuser ^^
Une pareille invitation de pareille jeune femme ne se refuse pas.
Oui je patrouillerais un peu avec vous Very Happy

Degaulles suivit la jeune Dame Vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 5 EmptyDim 21 Jan à 16:13

entrez Degaulles.
emmaline passa devant degaulles pour ouvrir la porte

bacchus,viti,ca suffit! vous allez salir messire Degaulles! excusez les ils sont un peu fous! comme leur maitre!lol!
entrez!
Revenir en haut Aller en bas
DeGaulles




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 5 EmptyDim 21 Jan à 16:17

Ce n'est pas grave Dam Emmaline ne vous en faites pas pour cela.

DeGaulles entra, puis flâttant les chiens ...

Ce sont de belles bêtes...
Il leva les yeux des 2 animaux, et découvrant la maison...

Wouah!!
Elle est superbe...
Elle me plait grandement ^^
Vous êtes drôlement bien installés ici
J'aimerais bien en faire construire une, pour mon Ange et moi...
Mais je veux attendre encore un peu...voir comment les choses évolues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilichilde

Bilichilde


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/08/2006

venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 5 EmptyDim 21 Jan à 18:32

Un bouquet à la main, toute encore à ses pensées, Bilichilde arriva devant chez Emmaline, et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
DeGaulles




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 5 EmptyDim 21 Jan à 18:35

DeGaulles arriva comme une furie de l'intérieur de la maison, et se jettant sur sa douce qu'il étreignait...

Mon Ange!!
Je désepérais de vous voir arriver!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilichilde

Bilichilde


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/08/2006

venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 5 EmptyDim 21 Jan à 18:43

S'attendant à voir Emma arriver, et surtout surprise de le voir débouler d'ici, Bilichilde en lâcha son bouquet, qui tomba au sol. Elle répondit quand même à ses baisers, puis, lorsqu'il relacha son étreinte, elle ramassa les fleurs.

Et voilà... Ca ne ressemble plus guère à grand chose... Moi qui voulait m'excuser de mon retard, il va falloir que je m'excuse d'amener un bouquet aussi pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 5 EmptyDim 21 Jan à 18:51

mais entrez vous allez prendre froid et attention aux chiens ils vont faire pareilEmma trouvait bili touchante avec son bouquet et comprenait comment degaulles pouvait etre si epris.


merci bili viens!
Revenir en haut Aller en bas
DeGaulles




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 5 EmptyDim 21 Jan à 18:53

DeGaulles prit sa douce par la main et l'entraîna vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
Bilichilde

Bilichilde


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/08/2006

venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 5 EmptyDim 21 Jan à 18:57

Bonjour Emma. Désolée pour l'état de ce bouquet...

Pris la main qu'il lui tendait, et les suivit à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
sarmelin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 5 EmptyMar 27 Mar à 20:55

Je passais par le jardin pour acéder à la maison de marraine. Il s'annonçait fleuri aux vues de tout ces bourgeons ! Rien ne semblait dérangé dans le jardin j'allais accéder à la salle commune pour vérifier l'intérieur de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 5 EmptyMer 28 Mar à 2:43

la colombe d'emma arriva a sa maison pour laisser un petit parchemin a Sarmelin qui a eu la gentillesse de venir surveiller la maison.

Citation :
merci beaucoup Sarmelin pour ton passage chez nous . une bonne soupe sera prete pour toi ,le soir de notre retour en fin de semaine prochaine .prend soin de toi
je t'embrasse cher filleul
emma.
Revenir en haut Aller en bas
sarmelin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 5 EmptyJeu 5 Avr à 20:15

Sarmelin vint chez s marraine accompagné de sa docue colombe qu'il trimballait très souvent... Depuis qu'elle luit fut offerte, elle le suivait toute la journée, elle s'envolait a coté de lui, venait se faire donner dumaïs dans le creux de sa main, se faire caresser... Ils étaient très complice...

Voilà Espérance, nou sommes arrivé chez marraine, Dame Emmaline !!! A chaque lettre et que je te dirai pour maraine, c'est ici que tu viendra la porter... Elle laisse souvent de smittes sur un bord de fenetre, si jamais tu as faim, je n epense pas que ça la dérangera que tu viennes picorer un peu...

Sarmelin s'llongea regrdant sa colombe gravir les cieux de chez dmae Emmaline, et ferma ses yeux sous une petite douceur printaniere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez visisiter mon jardin   venez visisiter mon jardin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez visisiter mon jardin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maisons du village de Nevers :: Chez Emmaline :: Espace à Vivre :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser