| la grange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmaline
Nombre de messages : 214 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: la grange Mar 7 Nov à 18:56 | |
| voila loruel, c'est la ou se trouve le foin pour soigner Celine . plus tard je mettrai des lapins. | |
|
| |
emmaline
Nombre de messages : 214 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
emmaline
| Sujet: Re: la grange Dim 24 Déc à 2:19 | |
| Traenwan, voila celine! Celine,rgarde qui voila , c'est traenwan,tu te souviens? | |
|
| |
Traenwan
| Sujet: Re: la grange Dim 24 Déc à 2:21 | |
| Traenwan regarda Céline un moment,elle avait changée,entre autre,elle avait un peu grandi depuis la dernière fois ! Ce fut un moment émouvant pour traenwan de revoir Céline,mais en même temps,un peu trop de souvenirs en une fois...
Je crois pas qu'elle se souvient.. | |
|
| |
emmaline
| Sujet: Re: la grange Dim 24 Déc à 2:22 | |
| Emmaline caressa celine pour la rassurer car elle n'etait pas habituee a voir des visiteurs a cette heure . elle alla lui chercher un peu de foin pour la recompenser d'etre sage.
il fait vraiment tres froid ,tu veux rentrer boire quelquechose de chaud? | |
|
| |
Traenwan
| Sujet: Re: la grange Dim 24 Déc à 2:25 | |
| Oui ... si ça ne dérange personne... T'es sûr que Céline va tenir le coup ?
Après tout,traenwan se disait que ca faisait plus de 6 mois que Céline était entre les mains d'Emmaline et qu'elle savait surement mieux que lui comment s'en occuper. | |
|
| |
emmaline
| Sujet: Re: la grange Dim 24 Déc à 2:29 | |
| oui ne t'inquiete pas ,elle a un gros pelage d'hiver ,elle ne craint pas le froid .seul,le vent la derange. viens suis moi,on rentre au chaud .ne t'etonne pas,j'ai deja fait mes preparatifs de noel pour demain , | |
|
| |
emmaline
| Sujet: Re: la grange Lun 1 Jan à 15:50 | |
| emmaline alla soigner les animaux ,fit un petit tour de jardin en attendant son amie ettan qui devait venir lui rendre visite .il faisait tres doux ,et l'annee 1455 demarrait sous un ciel clement. | |
|
| |
emmaline
| Sujet: Re: la grange Lun 1 Jan à 16:11 | |
| voila celine,c'est ma jument ,et la bas panach qui dort,c'est le cheval de wish tu peux les caresser ,ils sont gentils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grange | |
| |
|
| |
| la grange | |
|