Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le second quartier du village de Nevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoineleroy

Antoineleroy


Nombre de messages : 538
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma fontaine Empty
MessageSujet: Ma fontaine   Ma fontaine EmptyDim 14 Mai à 18:58

Ma fontaine Tusson_treillage
Revenir en haut Aller en bas
Antoineleroy

Antoineleroy


Nombre de messages : 538
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma fontaine Empty
MessageSujet: Re: Ma fontaine   Ma fontaine EmptyLun 3 Juil à 18:33

Je sortait donc du salon, puis je passait au côté de la fontaine, j'y jetta un écu, puis fit un voeu

" Que Princess.lolly soit la femme la plus heureuse du monde avec ou sans moi "

Je me retournai alors, puis vi la fenestre de notre chambre, je sourit puis sortit
Revenir en haut Aller en bas
princess.lolly

princess.lolly


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma fontaine Empty
MessageSujet: Re: Ma fontaine   Ma fontaine EmptySam 7 Oct à 18:22

En revenant de ma promenade, je m'instala sur le bord de la fontaine. Les clapotis de l'eau me reposaient et me changeais les idées...voila maintenant deux semaines qu'Antoines est partit et ce temps me parait estre l'éternité... Je vis alors au fond du bassin, la piece qu'Antoine avait jeté quelques mois auparavent. Elle était pour moi une sorte de fétiche et chaque fois que je la voyais, je fesai un voeux

"faites qu'Antoine revienne vite et en bonne santé...."

Je m'approcha alors d'un petit buisson. Il me rapelait tant de souvenirs.... Antoine et moi aimons beaucoup venir se retouver dans l'intimité de ce jardin...Antoine l'avait d'ailleur arrangé pour que nous puissions estre au calme.

Soudain du bruit me fit sortir de mes pensées... un bruit sourd accompagné de miaulement... J'apperçut alors Timy qui, voulant attrapé un moineau, avait sauté dans la fontaine... Muscade le regardait avec un mélange de peur mais aussi de moquerie


Timy!! mais...qu'est-ce que tu fait?! ohhh mais tu es fou mon pauvre chaton....

Je le pris dans mes bras et le sortit de l'eau. Je me mis rire en voyant sa petite teste toute mouillée...Je le sécha avec le bout de ma robe et l'enmena dans la maison avant qu'il n'attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
princess.lolly

princess.lolly


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma fontaine Empty
MessageSujet: Re: Ma fontaine   Ma fontaine EmptyMar 3 Avr à 23:06

Le ciel était déja haut dans le ciel lorsque Princess sortit dans le jardin. Elle voulait profiter de cette belle journée de printemps qui s'annonçait. Les fleurs étaient en bourgeons, les oiseaux étaient de retour et chantaient. Elle cueillit quelques fleurs pour en faire un bouquet puis elle s'alongea sur le banc près de la fontaine. Elle s'amusa avec les chatons (qui étaient devenus grands depuis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antoineleroy

Antoineleroy


Nombre de messages : 538
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma fontaine Empty
MessageSujet: Re: Ma fontaine   Ma fontaine EmptyMer 4 Avr à 10:08

Antoine revenait du village erreinté par le travail, avec un petit cadeau, il se dirigeait vers la porte lorsqu'il entendit les chats jouer. Il s'approcha des bruits puis il vit son ange allongée sur le banc près de la fontaine... elle était ravissante!
Il s'appricha lentement derrière elle puis l'enlassa tendrement


" Bonjour mon ange! Comment vas-tu? tiens! "

Il tendit un petit paquet contenant un joli collier de perles, puis l'embrassa. Il était si heureux de la voir, elle lui avait énormemment manquée, et le travail l'empéchait de la voir énormemment... Voilà déjà 1 an, il falait fêter ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess.lolly

princess.lolly


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma fontaine Empty
MessageSujet: Re: Ma fontaine   Ma fontaine EmptyMer 4 Avr à 15:03

Princess était alongée depuis quelques minutes quand elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras. Pas besoin de se retourner, elle aurait reconnu son parfum entre milles.

Bonjour mon amour, je vais bien et toi? Tu as l'air fatigué, tu devrais te reposer un peu.

Soudain il lui offrit un petit paquet. Elle l'ouvrit et découvrit un magnifique collier de perles.

ohhh!! comme c'est beau! C'est adorable de ta part.

Elle l'accrocha autour de son cou et l'embrassa tendrement. Elle était si heureuse d'être à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Antoineleroy

Antoineleroy


Nombre de messages : 538
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma fontaine Empty
MessageSujet: Re: Ma fontaine   Ma fontaine EmptyJeu 5 Avr à 9:51

Antoine regarda Princess avec un immense sourire, elle était belle avec ce collier...même sans d'ailleurs!
Il l'embrassa puis l'enlassa.


" je suis bien heureux d'être rentré... "

Un grincement se fit entendre, quelqu'un était entré et avait poussé la grille. Il se leva pour aller voir et lorsqu'il vit le visage de l'homme, il soupira

" que se passe-t-il soldat? "

L'homme en armure se mit au garde à vous puis donna un plis à Antoine. Il lu la lettre puis la laissa tomber au sol. Il se retourna ensuite vers Princess.lolly et l'embrassa très très fort

" je suis obligé de repartir, j'en suis désolé et triste...
J'espère revenir vite pour qu'on puisse se marier! "
Revenir en haut Aller en bas
princess.lolly

princess.lolly


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma fontaine Empty
MessageSujet: Re: Ma fontaine   Ma fontaine EmptyJeu 5 Avr à 20:24

Princess se retourna et vit un soldat. Elle compris ce qu'il venait annoncer. Ses yeux se remplirent de larmes, mais elle tenta de le cacher, pour ne pas que son fiancé parte le coeur lourd. Elle s'essuya les yeux discretement avant qu'Antoine revienne. Et lui dit en essayant de sourir.

"Le devoir t'appel... Le départ est prévu pour quand?
Tu vas me manquer...
je t'aime"

Elle se blotit dans ses bras une dernière fois et l'embrassa tendrement.

"Je vais peut-être partir moi aussi avec Emma et Wish... Mais rien n'est fixé pour l'instant. Nous nous retrouverons peut-être la-bas....

Montons préparer tes affaires"
Revenir en haut Aller en bas
Antoineleroy

Antoineleroy


Nombre de messages : 538
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma fontaine Empty
MessageSujet: Re: Ma fontaine   Ma fontaine EmptySam 7 Avr à 14:32

Antoine essaya de sourire tant bien que mal, ce nouveau départ lui faisait mal, et voilà qu'il se disait qu'il allait quitter l'armée Bourguignonne si celà continuait!
Il la serra dans ses bras et ils montèrent faire ses affaires. Quelques temps plus tard, ils redescendirent puis il l'embrassa tendrement avant de franchir la grille suivit du soldat


" n'aie crainte mon ange, je reviendrais vite.. si tu pars toi aussi, fait attention à toi. "

Il marcha quelques instants puis cria, étant loin désormais

" je t'aime mon ange! "
Revenir en haut Aller en bas
princess.lolly

princess.lolly


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma fontaine Empty
MessageSujet: Re: Ma fontaine   Ma fontaine EmptyMer 11 Avr à 22:56

Princess le regarda partir les larmes aux yeux. Elle lui fit signe et cria a son tour.

"Je t'aime !! fait attention a toi"

Puis levant les yeux au ciel

"Seigneur, protégez le..."

Elle le regarda s'éloigner en pleurant. Une fois de plus, le départ était dificile. Elle s'assit sur le pas de la porte en sanglotant, le regard vide. Muscade passa sa téte sous son bras, voyant que sa maitresse était triste. Princess la pris dans ses bras et chuchota plus pour elle-meme que pour la chatte.

"Il va revenir bientot... il est juste partit quelques jours, mais il va rentrer en pleine forme ne t'inquiéte pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fontaine Empty
MessageSujet: Re: Ma fontaine   Ma fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maisons du village de Nevers :: Maison d' Antoineleroy et de Princes.lolly :: Au Jardin d'Eden :: Mon Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser