Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le second quartier du village de Nevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apres une nuit toride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hemilia




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2006

Apres une nuit toride Empty
MessageSujet: Apres une nuit toride   Apres une nuit toride EmptyMar 9 Mai à 18:17

Hémilia avait vecu la plus belle nuit de sa vie. Elle était comblé, au ange, et surtout elle n'avait pas le gout de passer la journée a travaller. Elle se dirigea vers le petit étang, étendit une couverture au sol, et s'y assied. Elle avait apportée un petit pic-nic et un livre, son seul livre, qu'elle se plaisait a lire et relire mille et une fois.

Après avoir mangé et bu, elle reprit son livre mais elle fini par s'endormir sous les chaud raillons du soleil, rêvant a son amour, sa nuit passée et les milles et une autre magnifique journées et nuits qu'ils passeraient un avec l'autre. Quoi de mieu que l'amour pour redonner le gout de vivre, de respirer, de fêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierpoljak




Nombre de messages : 129
Localisation : Nevers (HRP: Villepinte 93)
Date d'inscription : 08/04/2006

Apres une nuit toride Empty
MessageSujet: Re: Apres une nuit toride   Apres une nuit toride EmptyMar 9 Mai à 23:47

Après cette nuit de folie et un bon bain,Pierpoljak se sentait frais pour cette journée,et en voyant Hemilia endormie près de l'étang,il se remémorat leurs acrobaties noctune.
De nouveau le désir bouillonna en lui,elle était magnifique,ressemblant à un ange,sa beauté était jubuguente.
Il s'approcha d'elle sans bruit pour ne point la réveiller,il s'allongea près d'elle et s'endormit en rêvant de leurs nuits future
Revenir en haut Aller en bas
http://perfendar.ifrance.com/perfendar/
Hemilia




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2006

Apres une nuit toride Empty
MessageSujet: Re: Apres une nuit toride   Apres une nuit toride EmptyMer 10 Mai à 3:11

Lorsque Hémilia se réveilla après quelques heures, son bien aimé était a ses côté. Quoi de mieu que de se réveiller dans les bras de son amant, son futur mari? Elle l'embrassa

Réveille toi mon amour, réveille toi et embrasse moi comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
pierpoljak




Nombre de messages : 129
Localisation : Nevers (HRP: Villepinte 93)
Date d'inscription : 08/04/2006

Apres une nuit toride Empty
MessageSujet: Re: Apres une nuit toride   Apres une nuit toride EmptyMer 10 Mai à 20:11

Ouvrant les yeux à la douce voix de sa belle,Pierpoljak s'exécute illico
Mon amour,je t'aime de tout mon coeur,tu m'as fait passer une nuit merveilleuse et j'ai hate de recommencer.

Il la serra dans ses bas et l'embrassa de tout son amour
Revenir en haut Aller en bas
http://perfendar.ifrance.com/perfendar/
Contenu sponsorisé





Apres une nuit toride Empty
MessageSujet: Re: Apres une nuit toride   Apres une nuit toride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une nuit toride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maisons du village de Nevers :: Maison de Pierpoljak et hemilia :: A l'exterieur :: Le jardinet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser