Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le second quartier du village de Nevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En attendant ma douce Hemilia!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierpoljak




Nombre de messages : 129
Localisation : Nevers (HRP: Villepinte 93)
Date d'inscription : 08/04/2006

En attendant ma douce Hemilia! Empty
MessageSujet: En attendant ma douce Hemilia!   En attendant ma douce Hemilia! EmptyDim 30 Avr à 1:27

Pierpoljak s'était installé au pied d'un arbre dans son jardin pour attendre sa bien aimée.
Il ne pensait qu'à elle,il voulait la serrer dans ses bras et la porter jusqu'à l'intérieur comme on porte une mariée.
Il regardait le ciel comme pour chercher le visage de sa douce parmi les étoiles


Où êtes vous mon amour,j'ai tant besoin de vous,sentir votre doux parfum,et carresser votre si joli visage dit-il en cherchant du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://perfendar.ifrance.com/perfendar/
Hemilia




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2006

En attendant ma douce Hemilia! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma douce Hemilia!   En attendant ma douce Hemilia! EmptyDim 30 Avr à 4:02

messir Pierpoljak finit par s'endormir adossé au pied de l'arbre. Hemilia arriva tard ce soir la.. voyant son bien aimé endormi, elle s'aprocha doucement, en silence, elle ne voulait point le reveiller pour le moment.

une fois pres de l arbre, elle s'agenouilla puis s'alongea pres de son beau. Elle lui deposa doucement un doux baiser sur le front, puis le nez.. pour arriver finalement a ses douces levres. Pierpoljak se reveilla a se moment, embrassé par l'elus de son coeur. sentant son corps contre le sien, sa chaleur, les battements rapide de son coeur. Pierpoljak etait maintenant des plus eveiller, plus que jamais....
Revenir en haut Aller en bas
pierpoljak




Nombre de messages : 129
Localisation : Nevers (HRP: Villepinte 93)
Date d'inscription : 08/04/2006

En attendant ma douce Hemilia! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma douce Hemilia!   En attendant ma douce Hemilia! EmptyDim 30 Avr à 17:18

C'était le plus beau des réveil qu'il avait eu depuis fort longtemps,Pierpoljak prit la belle Hemilia dans ses bras afin de la porter à l'interieur

Entrons ma douce,ces lieux n'attendaient que vous!!!

Ils franchirent la porte tel des jeunes mariés
Revenir en haut Aller en bas
http://perfendar.ifrance.com/perfendar/
Contenu sponsorisé





En attendant ma douce Hemilia! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma douce Hemilia!   En attendant ma douce Hemilia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant ma douce Hemilia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maisons du village de Nevers :: Maison de Pierpoljak et hemilia :: A l'exterieur :: Le jardinet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser