Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le second quartier du village de Nevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai

Aller en bas 
+3
sunburn71
wishmerhil
emmaline
7 participants
AuteurMessage
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyJeu 5 Oct à 15:41

voici la chambre d'amis


si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Medievale5bg7
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyVen 6 Oct à 1:58

la piéce etait simplement mais joliment décorée.
le lit donnait envi de s'y vautrer.


remarquable. vous avez vraiment bon gout emmaline.
l'hospitalité chez vous ne laisse pas à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyVen 6 Oct à 2:04

je ne recois jamais personne vous savez! alors ca me fait plaisir!

maintenant,une autre chambre! c'est la mienne .


je me dirige vers la porte d'en face et ouvre doucement la piece intime de ma demeure . voila mon domaine ou je passe de longues heures,c'est mon refuge.
Revenir en haut Aller en bas
sunburn71

sunburn71


Nombre de messages : 7
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 07/10/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyDim 8 Oct à 0:52

J'entre dans la pièce pour y prendre un peu de repos avec L0thar avant de repartir cette nuit

Merci Emmaline pour ton accueil chaleureux et à très bientot Smile
Bisous Sun
Revenir en haut Aller en bas
Lothar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyDim 8 Oct à 1:49

Lothar ferme la porte a clef et retourne avec Sun....

un message de remerciment a ete accrocher a la porte
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyDim 8 Oct à 12:34

Emmaline est rentree tard cette nuit .Elle vit le parchemin de messire Lottar sur la porte .Cela lui fit vivement plaisir qu'ils soient venus dormir chez elle
Elle leur prepara un bon petit dejeuner pour qu'ils puissent se restaurer avant de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyDim 22 Oct à 14:27

j'ouvrais la porte de la chambre , tout en portant wish sous les bras.wish gemissait toujours et poussa un cri horrible de douleur lorsque nous le poserent sur le lit ,celui ci etant tres haut ! Sabdjeant avait eu du mal a lui monter les pieds .
une fois installé, wish s'apaisa doucement .son visage se detendit ,comme si cet endroit le rassurait.

tangarius et sabdjeant continuerent a panser les plaies ,... [url]
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=4352805&sid=86ce1667218085db0ad933c44cda0424#4352805[url]

j'essayais de me calmer un peu ,Sabdjeant et Tangarius me rassurerent alors ,me disant que wish serait hors de danger, que ca aller aller maintenant.
Tangarius me donna le pot de creme cicatrisante pour finir de soigner les blessures. qu'aurais je fait sans lui!

Tangarius et Sabdjeant semblaient bien s'entendre, tres bien meme et l'envie qu'is avaient de se retrouver tous les deux en un autre lieu etait evidente.
je leur assurais donc de ma capacité a me debrouiller toute seule pour soigner wish maintenant . je les remerciais de tout mon coeur pour l'aide qu'ils m'avaient apportee . Sans eux,wish serait mort , c'est sur! je les conviais a revenir un de ces jours prochains pour les remercier plus gentillement en les invitant a diner lorsque wish serait remis sur pieds

ils prirent alors le chemin de la taverne.

cette aventure leur aura au moins permis de faire connaissance flower
Revenir en haut Aller en bas
loruel

loruel


Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/11/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyMar 7 Nov à 2:40

woouw ! que c est beau, ce lit a l air vraiement confortable merci Emmaline .
Bonne nuit
je me couchai confortablement et fit de merveilleux reves
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyMar 7 Nov à 13:00

emmaline se leva de fort bonne heure pour allumer le feu et faire un peu de menage. Avec son herboristerie ,la poussiere et les araignees en avaient profite pour s'installer. elle etait de bonne humeur ce matin meme si elle s'etait sentie bien seule sans pouvoir se blottir dans des bras aimants.
elle prepara ensuite un bon petit dejeuner pour l'apporter a Loruel qui etait encore endormie.
elle deposa le tout sur un plateau,et avanca doucement vers la porte de la chambre d'amis, et frrappa doucement .loruel commencait a s'eveiller quand elle vit emmaline arriver avec un joli plateau garni.

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Sanstitre22tq4
Revenir en haut Aller en bas
loruel

loruel


Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/11/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyMar 7 Nov à 16:06

Sleep

En me revaillant doucement ,comme dans un rêve, je vis Emmaline avec son plateau à déjeuner qui entrait dans la chambre. L'odeur du festin me fit ouvrir les yeux

Bonjour ,vous avez bien dormi ? Moi j'ai dormi comme un loire,je me sens reposer ce matin et en pleine forme.

Emmaline alla déposer le plateau pres de la fenetre, je me levai et aller la rejoindre. Le soleil ,lui aussi commencait à se lever.

Merci pour le déjeuner, je suis affamée. Je vois qu'il y en a assez pour deux , nous partageons?

[i]Emmaline ouvrit grand la fenetre, et moi approcher de quoi nous asseoir . Nous avons parler de tout et de rien et surtout rit de tout et de rien. La journée commencait bien . [i]

sunny
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyMar 7 Nov à 16:20

Les rayons du soleil penetraient deja grandement dans la chambre,Loruel avait une meilleure mine,la nuit de sommeil fut reparatrice.
quand vous aurez fait votre toilette Loruel, vous pourriez m'accompagner au jardin .je dois aller soigner celine ma jument , puis ramasser quelques plantes pour les faire secher,avant que les gelees ne les achevent.
Revenir en haut Aller en bas
loruel

loruel


Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/11/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyMar 7 Nov à 16:23

Parfait , je fais ma toilette et je vous rejoint au jardin.

flower
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyMar 7 Nov à 18:36

pour votre toilette cest ici Loruel


si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Bathroom20cabinetfg1


Dernière édition par le Mar 7 Nov à 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loruel

loruel


Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/11/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyMar 7 Nov à 18:46

Merci je vous rejoint au jardin j enttend votre jument qui vous appelle.
hihi
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Nombre de messages : 214
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyJeu 16 Nov à 15:07

[b]voila noiraude, installe toi! le lit est confortable.si tu as besoin de quelquechose demande moi surtout![/b

emmaline installa le necessaire a toilette puis laissa noiraude se reposer
Revenir en haut Aller en bas
noiraude36

noiraude36


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyJeu 16 Nov à 15:56

Avant qu'Emmaline ne la laisse elle l'a remercia encore une fois.
Quand elle se coucha dans les draps frais et parfumés elle ne pu retenir un soupir de bien être.
Cela faisait presque qu'un mois qu'elle voyagait et dormir dans un bon lit avait été très rare à par chez son amie Djemilee à Cosne.
A peine eu t'elle fermé les yeux qu'elle s'endormi d'un profond sommeil réparateur. Sleep
Une bonne sieste rien de telle pour remettre en forme sunny
Revenir en haut Aller en bas
noiraude36

noiraude36


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyVen 17 Nov à 11:45

Noiraude fut réveillée en douceur par Emmaline
Cette dernière lui expliqua qu'un bon repas l'attendait
après un brin de toilette elle rejoignit emma et Wish autour de la table
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil

wishmerhil


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2006

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyMer 24 Jan à 3:53

après soupé, wish montra la chambre d'amie à jenifael pour qu'elle puisse s'y délasser et trouver du repos. il la guida donc à l'étage jusque devant la porte de la chambre.


voila dame jenifael c'est ici.

faite comme chez vous.

emma rentre souvent très tard, mais je suis sur qu'elle sera heureuse de votre compagnie pour le petit déjeuné demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
jenifael

jenifael


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2007

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyMer 24 Jan à 4:02

Jeni entra dans la chambre ravie de cette acceuil et de cette délicatesse.

Elle le remercia avant qu'il ne se retire. Elle fit un brin de toilette et se mit au lit, exténuée par le voyage et la journée à faire des politesses pour tout les gens qu'elle venait de rencontrée. Mais cela en avait valu la peine puisqu'elle avait rencontrée des gens qu'elle chérissait déjà dans cette ville. Des nouveaux amis à rajouter dans son coeur.

Aussitôt la tête sur l'oreiller qu'elle fut bercée par les bras de Morphée.
Demain matin elle prendrait le petit déjeuner avec Dame Emmaline, cela l'enchantait
Revenir en haut Aller en bas
jenifael

jenifael


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2007

si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai EmptyMer 24 Jan à 15:54

Au lueur du jour, Jenifael fini par ce réveillée. Elle fut surpris de l'heure à laquelle elle sortait de ses songes, il était très tard. Elle se dépêcha à se vêtir et s'empressa d'aller rejoindre ses hôtes à la cuisine, elle ne voulais abuser de leurs hospitalité tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty
MessageSujet: Re: si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai   si vous ne savez ou dormir  ,peut etre je vous inviterai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous ne savez ou dormir ,peut etre je vous inviterai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maisons du village de Nevers :: Chez Emmaline :: Espace à Vivre :: Chambre d'ami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser